neko-kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à la musique japonaise, coréenne, aux mangas, aux dramas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:16

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ 14051410


Format: Série TV
Année: 2006
Titre original: Kin-iro no Corda ~primo passo~
Nombre d'épisodes: 25
Site officiel: http://www.tv-tokyo.co.jp/anim...

Staff technique [liste]
Studio d'animation: Yumeta
Réalisation: Maki Fujioka
Auteur: Yuke Kure
Chara-design: Maki Fujioka
Musique: Mitsutaka Tajiri
Diffuseur: TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting Co., Ltd.

Résumé :
Kahoko est une jeune fille comme les autres... Cependant sa sensibilité envers les mélodies et autres sons harmonieux (dont elle ne se doutait pas) va lui révéler, lui ouvrir les yeux sur le monde merveilleux de la musique... En effet, un matin, alors qu\'elle arrive en retard au lycée (comme beaucoup de filles de son âge), elle fait la connaissance d\'une fée, Lili, petit être magique qui a promis à son sauveur, il y a quelques temps de cela, de faire de son école l\'Ecole de la Musique. Problème : Kahoko est la seule à la voir ! Cette dernière va bouleverser le quotidien de notre jeune héroïne ! En effet, elle va se retrouver inscrite malgré elle à un concours de musique... le hic c\'est qu\'elle ne joue d\'aucun instrument. Fort heureusement, notre gentille fée est là et elle va lui faire cadeau d\'un violon. Mais pas n\'importe quel violon, il s\'agit d\'un violon magique comme on pouvait s\'y attendre de Lili ! En effet, n\'importe qui pourrait en jouer, à condition toutefois de se montrer sensible envers la musique. Ce violon est le réceptacle des sentiments de Kahoko...

Mon Avis : Un de mes mangas préférés il n' y a rien à dire les dessins magnifiques, les musiques magnifiques, histoire superbe ( bon la fin est nulle u_u si on peut appeler sa une fin) et j'attend avec impatience la saison 2. Je trouve sa dommage qu'il n'yest pas tellement de relation amoureuse entre kaho et un des garçons peut-être dans la saison 2 qui sait ^^. My favourite character is KAZUKI HIHARA SENPAI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Inno
Senpai
Senpai
Inno


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

*o* J'adore trop moi aussi *o*
En plus il était beau notre club (sauf que je t'ai jamais vu avec les avat que je t crée déprime )
Hahahaha moi je connais plein de spoil sur cette saison 2 en plus coursjoyeux
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

Désolé ma inno je sais pas si t'a remarqué mais j'ai pas changé mon avatar et ma sign sur LD depuis un bon moment j'ai complètement oublié gomen pour tes avatars ma Inno que t'avais fait avec amour déprimedsc
va z'y je veux connaître ces spoils s'il te plait *o*
J'avais commencé à lire certains chapitres de la saison 2 mais vu qu'ils y sont plus sur le site j'ai pas pu continuer, je m'étais arrêté au chapitre spécial Hihara-senpai quand il fait la pub je sais pas si tu l'avais lu ? siflecontent
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Kiki
Chibi
Chibi
Kiki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Congrégation de l'Ombre

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:20

Ce manga était magnifique!

les chansons étaient envoutantes <3

D'ailleur, j'ai beaucoup aimée l'interpretation de Hino Kahoko du Canon de Pachelbel en Ré-majeur, mais comment pourrais-je la téléchargée? Je ne trouve nulle part sa version ç__ç Besoin d'aide! Sad

J'ai reconnue plusieurs voix, Une avec la voix de Lenalee Lee dans D.gray-man, une avec la voix de Lavi et celle de Komui avec celle de Kanda dans le même manga, et Tsuchiera[je sais pas écrire son nom =__=]avait la voix de Renji Abarai dans Bleach, vous trouvez pas?

Mon personnage préféré est Tsukimori, aaaah *3*

beau et mystérieux, peu sociable mais si classe <3

Bon bon je m'en arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:23

mdr une nouvelle fan de la corda d'oro ^--^
pour la musique que tu as demandé, va sur nautiljon il y a les OST de la corda d'oro et généralement y'a toutes les musiques joués dans l'anime. Contente qu'il t'est plu en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
**LaLa-mi**
Senpai
Senpai
**LaLa-mi**


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:53

Alalala notre beau fan club!!! =D
En plus c'est grâce à ça qu'on a commencé a bien s'entendre!!
Hihara addict!! <3

Et vu notre bonne mémoire pour les noms,la conversation fesait un peu ça: "Tu sais cheveux verts , beh il est allé voir cheveux bleu et ... " XD
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:23

Mdr alala notre statut de Hihara-addict ^^
c'est vrai que c'est grâce à sa qu'on a bien sympathisé fiére
me rappelle comment t'avais du mal avec cheveux verts, cheveux bleus y'a que Hihara et Hino que tu te rappelais ^^
heureusement que Compte était là pour nous dire les prénoms car je dois avouer que j'avais du mal également flippe
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Kiki
Chibi
Chibi
Kiki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Congrégation de l'Ombre

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:15

Il faut dire que les noms sont pas évidents non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

Mdr c'est vrai mais bon une fois qu'on est dedans on retient bien ein Lala ^^
mais je suis contente qu'il t'est plu comme manga ^--^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Mayou
Chibi
Chibi
Mayou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:58

Mais avec qui va t-elle finir? Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

Mdr avec cheveux bleus evidemment ^^
Tous les mecs sont fous d'amour pour elle mais elle n'a d'yeux que pour Tsukimori ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Kiki
Chibi
Chibi
Kiki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Congrégation de l'Ombre

¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

Evidemment qu'elle va aller avec Tsukimori<3

Puis bon comme il est violoniste, voilà... mais le new blondinet dans l'épisode 1 est so cute <3

Il me rapelle Ichijou de Vampire knight Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤   ¤ La corda d'oro Primo Passo ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La corda d'oro Primo Passo ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-kawaii :: Japanimation :: Animes-
Sauter vers: