neko-kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à la musique japonaise, coréenne, aux mangas, aux dramas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouran High School Host Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 34
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:53

Ouran High School Host Club 13813710


Fiche technique:

Titre japonais: 桜蘭高校ホスト部
Titre français: Ouran Kôkô Host Club
Auteur : Bisco Hatori
Format: Série
Studio:Bones
Période: 2006
Épisodes: 26
Tomes : 11 ( en cours )


Résumé de l'histoire : Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...

Mon Avis : je connaissais ce manga depuis longtemps mais sa ne me disait rien ^^' je pensais que le héros était un garçon et sa me branchais pas tellement je sais pas pourquoi et quand j'ai appris que c'était une fille et que j'ai lu le résumé je me suis dit pourquoi pas ^^'
Donc je me suis décidé à le regarder et vraiment j'ai adorée , dés le premier épisode on rigole de trop avec les délires de Tamaki et quand Haruhi le casse dans son délire c'est vraiment trop marrant j'aime vraiment beaucoup. Chaque personnage a sa personnalité et vraiment sa me fait trop rire. Genre Tamaki qui part tout le temps dans ses délires et qui appelle haruhi ma fille ^^ , les jumeaux qui sont tellement magnifiques et délirants, honey-senpai qui ne pense qu'a manger des gateaux et qui adore son lapin , mori qui ne parle jamais ou sinon ne dit que ah... , Kyōya qui a vraiment a un sourire de sadique à chaque fois avec Haruhi ^^ enfin bon je les adore tous , j'adore ce manga c'est l'un de mes préférés ^--^

ps : par contre si quelqu'un savait où je pourrais trouver des scans de Host club je les remercierais infiniment car je voudrais connaître la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Kiki
Chibi
Chibi
Kiki


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : Congrégation de l'Ombre

Ouran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:42

J'ai justement fini de visionner ce manga en animé... ce matin!

Hélas moi aussi j'aimerai bien savoir la suite... =__=

J'ai adorée! C'était vraiment marrant!

J'adore comme Tamaki se croit être le père d'Haruhi xD
Puis quand Kyōya se rapelle de son passé avec Tamaki, et tamaki qui fait l'imbécile naturellement, c'était excéllent xD.

Honey-sempai est trop chou *-*

Je suis sûre en tout cas qu'Haruhi finira avec Tamaki Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southwest School Of Naturalpathic Medicine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-kawaii :: Japanimation :: Mangas-
Sauter vers: