neko-kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à la musique japonaise, coréenne, aux mangas, aux dramas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de Gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 34
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:45

venez vous exprimez si quelque chose ne va pas chez vous ou s'il vous arrive quelque chose de superbe ^--^

Je commence avec un coup de gueule :
- marre de rater ma vie u_u je vais vous expliquer et vous verrez pourquoi je déprime ><

alors :
1) j'ai des mauvaises notes au lycée résultat ce deuxième trimestre je suis passée de 9,7 de moyenne à 6,8 u_u
je suis donc avant-dernière de ma classe sa ne m'était jamais arrivé ( il faut dire qu'on a eu des coef sur nos moyennes donc sa fait mal par rapport aux matières principales où je me suis plantée u_u )

2) everybody around me is Happy except me !
Tout le monde vis sur un petit nuage, a un petit copain ou une petite copine, ont des bonnes notes, ont le bon physique, ont pour la plupart le permis...

3) Bientôt 19 ans dans 2 mois et je suis toujours toute seule u_u

4) J'ai foiré mon examen du code et maintenant je ne suis pas tellement motivée pour y retourner u_u

5) J'ai pris du poids et je n'arrive pas à reperdre car je ne peux me passer du nutella ( drogue à nouveau ^^)

6) Privée d'ordi malgré sa je vous écrit en étant dessus, précision j'y vais en cachette ( mais bon c'est pendant une durée d'un quart d'heure car avec mon frère je me fais griller et il faut être sérieuse )

7) J'ai peur de foirer mon bac et ainsi devoir retaper mon année de Terminale u_u

Cool peur d'être refusé dans mon BTS hôtellerie-restauration

9) Je viens d'être défigurée par mon chat, demain je vais bien me faire charier par les autres ^^'

10) Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui à cause des anglais trop douloureux, et personne n'a pris le soin de prendre de mes nouvelles au lycée u_u on est sensé appelé ces personnes des amis m'enfin...

Voili voilou ah oui et je viens d'apprendre que ma gentille voisine Nadège est tombée dans le coma, qu'elle a plusieurs cancers et donc que les jours lui sont comptés u_u j'ai envie de me dire pourquoi je déprime alors que cette personne tellement gentille va bientôt mourir alors que moi je m'appitoie sur mon sort. Je suis consciente que je ne devrais pas déprimer mais bon c'est plus fort que moi.

Un coup de coeur quand meme pour remonter le moral :p

Boys Over Flowers et Mei-chan no Shitsuji deux dramas que je suis en ce moment et qui me font trop marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Inno
Senpai
Senpai
Inno


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

Roh ma mamoune ben je sait que je me répéte mais faut pas désespérer surtout pour les mecs , regarde moi j'ai pas du tout les proportion qu'il faut mais j'ai Bob ,et même margaux qui a tout la ou il faut ptdr n'en as pas ,faut juste pensé qu'il faut etre audacieuse et qu'il faut attendre LE mec

Après pour les notes je peut rien dire je suis un peu dans le même cas que toi u_u , mais je me dit que si je fais que me morfondre sur ça d'un ça résoudra rien et de deux je vais passer a coté des bonnes éclates alors ne t'en fait pas ma mamoune

Le code la je sait pas quoi dire je sait que un des mes potes l'avait passer trois fois mais heureusement pour lui il a eu la conduite toute suite mais bon moi je sait pas quoi dire je connait pas vu que je veut même pas le passer pour l'instant

Et pour ta voisine , complètement dsl Sad Sad Sad

coup de coeur :
Je te love ma mamoune adoré et je j'espère que ça iras mieux , je t'aime trés trés trés fort , super gros gros bisou ma maman d'amour
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 34
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:04

Merci ma fille tu sais trouver les mots ^--^

- Pour les mecs il faut que je sois patiente mais bon c'est dur ><

- pour les cours faut simplement que je bosse mais même quand je bosse
je me tape des sales notes donc bon sa déprime un peu u_u

- pour ma voisine j'ai envie de te dire c'est la vie des gens meurent, des gens sont blessés, des gens viennent à la vie...

Mais merci beaucoup en tout cas ma fille je t'aime fort !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
**LaLa-mi**
Senpai
Senpai
**LaLa-mi**


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:17

C'est vrai ma yuyu, Inno a raison ( qu'est ce qu'elle est forte)!! ^^
Et puis moi j'ai un ami qui a repassé le Code 5 fois,donc ne déprime pas sur ça non plus!! ^-^
Puis pour les notes,je suis aussi dans le même cas que toi et inno!! XD

Coup de coeur:
Je n'ai pas eu cours de maths ce matin du coup j'ai pu dormir plus longtemps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 34
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:14

Merci ma Lala ^--^
je reprend du courage *o* ( motivé fight à la yankumi-sensei ^^)
ah tu as cours d'habitude le samedi ? moi c'est que pour des DST donc toutes les deux semaines mais la semaine prochaine je me fais couilloner j'ai DST d'anglais ( faut que je cartonne )

coup de gueule :
Ma voisine est morte il y a une Heure u_u c'est vraiment triste je plains son mari qui était trop adorable et leur petit garçon de 7 ans perdre sa femme / sa mère si tôt c'est vraiment horrible u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
kyo
Senpai
Senpai
kyo


Messages : 150
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : En cage pour éviter de draguer ^o^

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:27

1) J'ai foie en toi et tes capacités, il ne te manque que de la motivation et du soutient pour tes notes et peut être une aide extérieur

2) je t'attend moi Surprised *meurt* bah comme on dit les filles soit pachiante heu patiente ! xD ^o^ L'amour se fait attendre

3) pareil qu'en haut je t'attend moi *remeurt*

4) Les filles ont déjà répondus xD bah soit pas pressée de pouvoir conduire et te faire flasher sur la route ^o^

5) Mdrrrr dur d'arrêter :p t'as qu'a jouer à pile ou face pour voir si tu en manques ou pas xD mais bon fait gaffe à ta santé ^^

6) Mdrrrrr t'es une rebelle ^o^ à mort le beau frère ! *meurt*

7) Faut pas avoir peur ça veut dire que tu doutes de tes propres capacités et doutés te fera perdre tes moyens alors resaisie toi baka! *câlin*

Cool Je te souhaite bonne chance ^^

9) Moi je t'aurais pas griffer xD *meurt* quel méchant chat Surprised

10) ha ben et moi? je ne savais même pas Surprised je ne suis pas un ami *meurt* je suis sur que les filles se seraient inquiétés Smile pas vrai? ^^

11) Rha Sad les meilleures choses se terminent toujours >_< mais qui sait peut être que son tour n'est pas encore venue et je l'espère ><

coup de gueule : mon tournoi est décalé! ><
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 34
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

Coup de coeur pour le drama My Lucky Star je suis tombée amoureuse de ce drama et surtout de Jimmy Lin qui est beaucoup trop vieux pour moi mdr (non je ne trompe pas ton père Inno, en plus j'ai appris qu'il sortais avec la chanteuse Ayaka u_u) Well, anyway... Je suis accro à ce drama et en plus j'ai fini Mei-chan no Shitsuji et j'ai adoré, par contre j'espère qu'on aura un SP quand même ^--^

Je tenais à te remercier Kyo pour ta gentillesse arigatô gozaimasu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Mayou
Chibi
Chibi
Mayou


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:52

Coup de gueule -_- je viens de ma faire lâcher par mon mec au bout de 9 mois de relation... c'était mon premier amour... on fait comment pour oublier et pour ne plus aimer ??
Revenir en haut Aller en bas
**LaLa-mi**
Senpai
Senpai
**LaLa-mi**


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:32

Je n'ai pas vraiment de coup de coeur mais surtout un gros coup de gueule ou plutot de peur!!

Comme tout le monde le sait un virus (le virus A) circule en ce moment, et je viens d'apprendre qu'un de mes camarades, du moins de ES, revenant du mexique est peut être infecté!!
Bon moi je suis en S mais ...
Ce que je veux dire c'est que comme il s'avère qu'il est fort possible que ce soit le virus, St Jo (mon lycée appel tous les parents de la classe de Es pour allé à l'hopital) et St jo risque de fermer!! En plus une de mes amies de ES s'avère peut être positive aussi!! J'AI TROP PEUR que ce soit le virus!! J'espère vraiment que ça ne le soit pas mais ça prend vraiment des tournures sérieuse!En plus celle qui a apelé ma mère ( mère d'une amie à moi égallement)commence à avoir de la fièvre et tout Et en plus moi j'étais à 100 lieu de m'imaginer qu'il pourrait arriver ou j'habite et en plus dans mon lycée!! Non vraiment j'ai super peur ...J'espère ne pas l'avoir mais surtt j'ai vraiment peur pour mon amie, je veux pas que ça soit le virus!! Rahhh c'est horible, normalement ça arive tjs aux autres, j'ai trop de mal à m'imaginer qu'il y ai une forte chabce que ce soit le virus!! T-T



p-s: En fait c'est sure, Alexandre (de ES) a bien le virus, il est parti hier soir à Paris! Et on aura les résultats de mon amie samedi ...


Dernière édition par **LaLa-mi** le Sam 2 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 34
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:00

Ma pauvre Lala, sa me rappelle le début de ma semaine, y'avais deux gars dans ma classe qui toussaient comme des malades et qui m'ont dits qu'ils étaient partis au Mexique et bon j'ai pas tilté c'est le soir en voyant les infos, Grippe Porcine au Mexique j'ai commencé à m'inquiéter, après les mecs m'ont dits qu'ils n'étaient pas malades et tout qu'ils n'étaient pas partis mais bon y'en a un qui est parti pendant les vacs et son père a la grippe normale d'après lui enfin bref pour le moment il n'y a pas d'alerte comme dans ton lycée, mais sa doit faire vraiment flipper ma pauvre Lala, j'espère que sa ira pour ton amie parce que c'est chaud quand même je sais pas quoi dire là >< je prie pour que tu ne l'ai pas fais attention à ta santé ma lala ><
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de Gueule   Coup de coeur / Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Lin " mon coup de coeur <3 "
» Flood, flood que ton coeur s'y mette! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-kawaii :: Espace Détente :: Salon-
Sauter vers: