neko-kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à la musique japonaise, coréenne, aux mangas, aux dramas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 oO Yumi's stories Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

oO Yumi's stories Oo Empty
MessageSujet: oO Yumi's stories Oo   oO Yumi's stories Oo Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Alors c'est ici que je vous ferais partager mes petites histoires que j'ai pu commencer à écrire ou que je n'ai jamais finis. Je vais commencer par poster mon histoire toute récente ^--^


тιтяє : ℓυ¢ку
CHAPITRE 1 : New School

J’étais enfin arrivée à mon but : celui d’acheter le tome de Lovely complex le tout dernier. Alors que je me dirigeais tranquillement vers le rayon mangas nouveautés, je pus apercevoir qu’il n’y avait plus de tomes. Liquidation totale, je voulus me rattraper avec le tome 6 d’otomen, mais c’était le même cas, j’avais un petit espoir avec le tome 8 de Vampire Knight, mais non encore et toujours il n’y avait rien. Avant même que je pus aller me plaindre à un des assistants, je sentis une drôle de sensation, qui faisait mal mine de rien.

- allez réveille toi baka ! me dit une voix assez familière.
- Mais non, il faut que j’aille me plaindre à la direction !
- Ein ! mais qu’est-ce que tu racontes Riku ?

J’ouvris les yeux et me rendis tout de suite compte que ce n’était qu’un mauvais rêve, et qu’il y avait mon amie d’enfance Haya.

- Ein on est pas à la FNAC ?
- Euh non, pourquoi on serait la bas d’ailleurs ? me demanda Haya complètement abasourdie par ma question.
- Parce que y a le dernier tome de LC qui est sorti voyons, puis le tome 6 d’otomen, celui de vampire Knight...
- oula Stop ! tu délires carrément ma pauvre fille ! c’est incroyable qu’est-ce que t’a pu avaler pour être comme sa ?
- Bah rien justement ^^’ j’ai oublié de déjeuner >___<
- Ah bah voilà, c’est pour sa que tu débloques complètement. Tu m’exaspères ma pauvre fille c’est incroyable u_u
- Mais euhhhhh >< t’est méchante Haya, c’est pas de ma faute, tu m’as demandé de me dépêcher et je voulais dormir donc choisir entre le petit déjeuner et dormir bah j’ai pas pu, j’étais tellement surexcité à l’idée d’aller au Japon, que j’ai pas pu m’endormir.

- C’est malin sa, Ralala u_u
- Au fait pourquoi tu m’as réveillé, parce que bon là tu me reproches pleins de trucs, mais t’est quand
même celle qui m’a sortie de mon rêve ! ?
- Rien, je voulais juste te dire que l’avion avait atterri.
- EIN ! ! ! ! déjà O.O mais euh tu pouvais pas le dire plus tôt vilaine ! ! Je me levais rapidement puis
trébucha sur une balle. Haya se moqua de moi bien sûr pour plaisanter mais elle faisait sa souvent.
J’avais donc pris l’habitude maintenant.

- T’est vraiment pas doué comme fille dit-elle toujours en train de rigoler.
- Quelle idée de mettre une balle là aussi u_u
- Je te signale que c’est toi qui a tenu à l’emmener t’avais tellement peur de t’ennuyer mais vu que t’a fais que de dormir pendant le voyage elle ne t’a servi à rien. Ah si en fait elle t’a servi à te faire tomber, non mais franchement c’était trop drôle t’aurais du voir comment tu t’est cassé la gueule, vraiment pitoyable.

Puis elle se remit à rire de nouveau.

- Dis-donc t’est en forme pour casser toi ! ! !
- Tu sais bien que je t’aime me dit-elle en me soulageant.
- Si tu crois que sa me rassure ce que tu me dit m’enfin bon. Au fait on prend le bus ou le... avant même que j’ai pu finir ma phrase, Haya et moi aperçûmes une grande limousine noire !
- Je lui avais pourtant dit de pas en faire tout un plat ! soupira Haya.
- Ton père est attentionné c’est tout ^^’.
- Mouais, bah il était pas obligé de ramener tout sa juste pour prouver qu’il a du fric u_u

Haya n’aimait pas que son père gaspille inutilement son argent comme sa. Depuis qu’il faisait partie d’une grande société, il gagnait beaucoup plus qu’avant, sauf que sa n’avait aucune importante pour Haya. Son père voyageait souvent et avait finalement décidé de se poser au Japon. C’était pour cette raison que nous nous trouvions ici. Son père lui avait proposé de venir vivre au Japon sauf que Haya ne voulant pas y’aller toute seule m’avait proposé de venir. Nous avions du faire des recherches de lycées, car si nous devions vivre à l’étranger autant aller dans un bon lycée ; c’est à partir d’ici que nos aventures ont commencés. Haya et moi nous approchâmes de la limousine, puis un grand monsieur y sorti.

- Bienvenue les filles, j’espère que vous avez faits un bon voyage ^--^
- Euh mouais, sa peut aller répondit sèchement Haya.
- Veuillez prendre place, nous en avons pour 10 minutes pour vous amenez dans votre lycée.
- Ouah c’est super rapide ! moi qui pensait qu’on allait prendre le bus ^^’
- Mademoiselle, votre amie est la fille de mon chef il faut donc que vous soyez entre de bonnes mains.
- Euh c’est-à-dire ? demandais-je avec un air bêta.
- Sa veut dire, que vous ne devez pas vous rabaissez au petit peuple !
- Ah ouais carrément O.O dis-je surprise.
- Ne discute pas avec, sa ne sert à rien Riku me répliqua Haya énervée.

Le trajet ne dura pas longtemps comme le majordome nous l’avait dit. Ils nous déposèrent devant l’entrée du lycée enfin si on pouvait appeler sa un lycée, sa faisait peur, qui voudrait travailler et vivre pendant 3 ans là-bas.

- Vous ne vous êtes pas trompés de lycée par hasard ?
- Non pas du tout. Nous vous laissons vous débrouillez vous trouverez facilement. Ah oui j’ai failli oublier. voici vos numéros de dortoirs.
- Comment sa numéro de dortoirs demanda Haya.
- On est pas dans le même dortoir ? demandais-je inquiète. Je pris le papier des doigts d’Haya et y aperçut Dortoir n°1 Saito Haya et Nakamura Riku dans le dortoir n°2.
- QUOI ! ! ! ! O.O hurla Haya. Mais c’est pas possible attend je veux pas être toute seule >__<
- Tu crois que je veux l’être >__< , tiens regarde il y a un planning sur la feuille.
- Fais voir sa !

« Veuillez rejoindre vos dortoirs afin d’y installer vos affaires personnelles et ainsi mettre votre uniforme.
Le début des cours débutera à la sonnerie. Merci beaucoup. La directrice »


- Ouinnnn >< je veux pas être séparée de toi Riku >__<
- Allez sois forte ma Haya, la force est avec toi.


Dernière édition par yumi-chan le Dim 12 Avr - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

oO Yumi's stories Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Yumi's stories Oo   oO Yumi's stories Oo Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:00

La suite car c'était trop long désolé ^^'

Nous partîmes chacune de notre côté savant que nous nous retrouverons toutes les deux pendant les cours. Haya se dirigeait donc vers le dortoir 1 , c’était beaucoup plus classe que l’aspect extérieur, Haya était contente car finalement il y avait des points positifs. Elle entra donc dans le dortoir 1 ou elle ne découvrit personne, c’était calme. Elle put observer l’endroit ou elle allait passer une bonne partie de son temps alors qu’elle regardait le salon. Elle fut interrompue par quelqu’un.

- Je peux t’aider ?
- Ein ! ! hurla de peur Haya.
- Désolé je ne voulais pas t’effrayer, tu dois sûrement être la nouvelle.
- Ein ? comment sa ?
- Tu est bien Haya Saito.

Haya était tellement troublée par la beauté de ce jeune garçon, qu’elle ne l’écoutais pas tellement.

- oui, oui c’est bien moi.
- Et bien enchanté je m’appelle Kim Bum, je serais un de tes colocataires lui dit-il avec un grand sourire.
- Comment sa un de mes colocataires ?

- Et bien les autres ne sont pas encore arrivés, mais ne t’inquiètes pas on t’a préparé ta chambre, personne ne viendra t’embêter nous sommes des gentlemen. On a été prévenu qu’on aurait une nouvelle et un nouveau.
- Un nouveau ?

- Oui, il s’appelle Riku Nakamura.
- Euh... ( si seulement ils savaient que c’était une fille ^^’) je suis désolé je dois y’aller. Avant même d’avoir ouvert la porte, les autres colocataires arrivèrent. Ils étaient 3, il y a avait un petit tout kawaii, qui fit un grand sourire en voyant Haya, le deuxième était grand, très beau assez mystérieux ( on aurait dit un acteur ) puis le dernier était plus réservé mais avait une tête trop mignonne. Haya avait de la chance car elle se trouvait en compagnie de 4 beaux garçons.

- Haya, je te présente Teppei. C’était le plus petit des trois.
- Salut Haya, ravi de faire ta connaissance ^--^
- Voici Max et Chun.
- Enchanté, euh c’est pas que vous m’ennuyez loin de sa mais faut que j’aille trouver Riku.
- Tu connais donc le nouveau demanda Kim.
- Bien sûr que oui.

Puis elle partit à la recherche de Riku. Pendant ce temps là, je me dirigeais vers mon dortoir, je sortis mon ipod pour me mettre en condition, je mis la chanson « how to save a life de the Fray « , Je mis un peu plus de temps à trouver la porte du dortoir car ayant un sens de l’orientation pourri je pouvais me perdre facilement. Ayant enfin trouvé la porte, j’entrais en chantonnant. Le dortoir était vide. J’en profitais donc pour aller faire un tour à la salle de bain, au moment ou j’ouvris la porte, un jeune homme apparut devant moi torse nu en train de se brosser les dents.

- Ein ! dit-il sur un ton étonné.
- Désolé je crois que je me suis trompé de dortoir. Je pris donc la fuite, mais dans ma course je m’étais prise les pieds dans le tapis ( maudit tapis ).

Le jeune homme essaya de me rattraper mais je l’avais déjà entraîné dans ma chute. Nous étions dans une situation très inconfortable. Il était complètement allongé sur moi. A ce moment là, 4 garçons entrèrent, sa devait être des élèves.

- Bah alors Jimmy, tu dragues le petit nouveau ? demanda un des quatre garçons.
- Je savais pas que t’avais ce genre de penchant ? rigola un autre.
- Excusez-moi ! dit une voix familière.
- Ah tiens c’est la nouvelle je suppose.
- Riku ! est-ce que sa va ? euh tu fais quoi là ?

- Euh bah comme tu le vois je suis par terre, j’ai glissé sur le tapis u_u
- Sa j’ai bien vu, mais tu commences déjà à draguer les garçons comme sa O.O
- Draguer les garçons ? Dirent les garçons surpris.
- Euh pourquoi vous êtes si étonnés ? demanda Haya.
- Bah c’est un mec donc, un mec qui drague un autre mec enfin voilà quoi.
- Euh deux minutes, là qui vous a dit que j’étais un mec ? demandais-je énervée.
- T’est une fille ? demanda un garçon avec les cheveux roux.

A ce moment, le garçon qui était tombé sur moi enleva ma casquette et tout le monde put
observer que j’étais une fille.

- voilà vous avez votre preuve affirma Haya.
- J’arrive pas à croire que vous ayez cru que j’étais un mec.
- Enfin bon même sans ta casquette, tu ressembles pas à une fille pour moi me dit Jimmy.
Puis celui-ci reparti dans la salle de bain sans doute pour se préparer.
- Non mais il manque pas d’air celui-là dis-je énervée. Les garçons n’en revenaient toujours pas
de la révélation qu’on venait de leur faire.
- Il va y’avoir un problème alors dit un des 4 garçons car on nous a donné un uniforme pour garçons donc...

- En gros je vais devoir le porter c’est sa que tu veux dire. Rahhh u_u Je partis dans la chambre qu’ils m’avaient indiqué puis m’habilla. Je ressortis avec l’uniforme puis remis ma casquette, bon voilà sa vous choque moins quand je remet ma casquette.

- Bah en fait maintenant qu’on sait que tu est une fille, enfin...
- Au fait on s’est pas présenté je m’appelle Hiroki et voici Micky, Min ho et le gars qui t’est tombé dessus c’est Jimmy. J’espère que tu te plaira parmi nous même si tu n’as pas eu un super accueil de notre part.

- On va y remédier dit Min Ho en me prenant par l’épaule.
- Ah bon et comment ? tu as une idée ?
- Elle fera la vaisselle ! dit-il tout en souriant
- Je ne suis pas sûre qu’elle sera d’accord pour sa surtout qu’on l’a prise pour un mec au départ ajouta Micky.
- Comment sa faire la vaisselle O.O tu crois quand même pas que je vais être ta boniche non mais oh !

Jimmy sortit à ce même moment, il nous observa pendant notre dispute puis rigola. Haya alla le voir.




Voilà ce que j'ai écris pour le moment. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

oO Yumi's stories Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Yumi's stories Oo   oO Yumi's stories Oo Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:20

- dis-donc tu regardes bizarrement Riku.
- Ein ? répondit Jimmy surpris.
- Tu as les yeux de quelqu’un qui est attiré. Je sais que Riku n’est pas très féminine, mais elle a un cœur d’or donc si tu oses lui faire du mal, je te tuerais.
- oula du calme la nouvelle ^^ je ne suis pas attirée par ton amie, elle m’amuse tout simplement, sa faisait longtemps que les gars n’avaient pas taquiner une fille.
- Comment sa longtemps ?
- Bah oui, tu n’est pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Effectivement tu ne l’est pas ^^’ c’est une école réservée aux garçons mais depuis l’année dernière elle est devenue mixte chuchota Jimmy dans l’oreille d’Haya.
- QUOI UNE ECOLE POUR GARCONS !

C’est alors que la sonnerie retentit et une voix parla :
« Ohayo Mina-san ! Juste pour vous dire que les cours commencent !
ne soyez pas en retard surtout ! passer une bonne journée ! ! ! ! "
- elle est obligée de hurler comme sa ! ! ! ? demanda Min ho.
- En quelque sorte, oui puisque c’est la directrice, elle peut faire ce qu’elle veut ajouta Micky.
- Au fait tu ne devrais pas aller mettre ton uniforme par hasard demanda Jimmy à Haya.
- Ein ? O.O

Haya venait de se rendre compte qu’elle ne portait pas encore son uniforme.
- Ah oui ! effectivement bon on se voit toute à l’heure Riku.
- No problem lui dis-je en souriant.

Puis je me retournais vers les garçons qui me fixaient bizarrement.
- Euh il vous arrive quoi à me fixer comme sa ? O.O
- Qui te dit qu’on te regarde ? ! me dit Min Ho en m’agressant.

Jimmy s’avança près de moi puis mit ses mains sur mes épaules tout en me fixant. Son visage était un peu trop près de moi. Puis ses yeux tombèrent sur ma poitrine et bizarrement il fit une tête limite écœurée. U_u puis ajouta :

- Tu ressembles vraiment pas à une fille !
- Sa c’est dit ! ajouta Micky.
- Et toi alors tu te crois ressembler à un mec peut-être ? !

Jimmy se retourna vers moi en me souriant.

- Dis toi que tu as toutes les qualités requises physiquement pour être un mec.
- Comment sa toutes les qualités requises ? O.O
- Regarde-toi dans une glace et tu comprendra.

Je voulus m’approcher de Jimmy pour le frapper mais Min Ho me prit par la taille et me porta jusqu’à la porte d’entrée.
- MAIS LACHE MOI MIN HO ! ! ! ! !

Je pus voir Jimmy explosé de rire et Micky très compatissant. Hiroki ne semblait pas être là c’était bizarre. Alors que nous sortions du dortoir, Min Ho me reposa par terre.

- Je peux savoir pourquoi tu as fait sa ?
- Parce que je ne voulais pas te voir frapper Jimmy alors qu’il n’est pas méchant. Il aime taquiner quand il aime bien la personne et s’il te fait sa alors qu’il ne te connaît pas du tout c’est que tu dois l’intéresser.
- Ein ? O.O

Il me prit les joues puis me fit faire une grimace.
- Je comprend maintenant pourquoi il aime tant te taquiner dit-il en rigolant. Enfin de compte j’aurais peut-être du te laisser le frapper sa aurait pu être marrant à voir.
- Euh tu fais quoi à ma Riku là ? demanda Haya.
- Rien, j’embête juste ma nouvelle colocataire dit-il en souriant.
- OK.. u_u, t’est bizarre toi. Au lieu d’accueillir gentiment ta nouvelle colocataire, tu l’embêtes déjà u_u enfin bref, j’aimerais bien parler à Riku en tête à tête si tu permets.
- Pas de problème puis Min Ho me lâcha et partit sans doute en classe.
- Décidément les gars de ton dortoir sont très entreprenants avec toi. O.O
- Si tu trouves qu’un mec qui s’approche de toi et qui te regarde de bas en haut et qui me sors « tu ressembles vraiment pas à une fille « sa signifie être entreprenant. Soudain je me rappelais de ce que Min Ho m’avait dit « Il aime taquiner quand il aime bien la personne et s’il te fait sa alors qu’il ne te connaît pas du tout c’est que tu dois l’intéresser » mouais enfin bon oublions sa, ce n’est qu’un petit détail insignifiant u_u
- Sa cache quelque chose moi j’en suis sûre me dit Haya sur un air soupçonneux.
- Et toi alors tes colocataires ? Ils sont comment ?
- Tout le contraire de toi, mignons, gentils, accueillants, serviables et surtout pas bâtards comme les tiens.
- Merci c’est sympa pour eux ^^’
- Bah quoi y’ a que la vérité qui blesse.

C’est à ce moment là que Teppei et un autre gars apparurent :

- Hey Haya ! tu devrais te dépêcher d’aller en cours conseilla Teppei.
- Merci Teppei-kun ^--^ Tiens, Riku, je te présente deux de mes colocataires, voici Teppei et Chun.
- Ah salut ^^’
- Mais c’est la fille-garçon ? s’exclama Chun
- Il commence lui u_u, dis Haya le grand là il te dit pas quelque chose ?
- Euh c’est vrai qu’en y regardant de plus près.
- RP ! ! ! hurlais-je en le montrant du doigt.
- RP ? se demandèrent les garçons.
- Tu as joué dans un drama obligé ! m’exclamais-je.
- Oh non pas encore des groupies souffla Chun.
- Si tu crois qu’on est des groupies, tu te met le doigt dans l’oeil.
- Ein ? O.O dit Chun surpris par la réplique d’Haya.
- Dis donc tu as du caractère Haya ajouta Teppei assez surpris également.

La sonnerie retentit de nouveau puis nous aperçurent Jimmy, Micky, Hiroki et deux autres garçons courant dans notre direction.
- Les filles dépêchez-vous ! nous avertit Teppei et Chun.
Nous précipitions vers la classe tout en suivant les garçons. Enfin arrivé dans notre classe, le prof était déjà présent ainsi qu’une dame qui semblait importante se tenait debout le tableau.
- veuillez nous excusez pour notre retard ! dirent les garçons, nous fîmes de même.
- Vous pouvez prendre vos places.

Je pus apercevoir qu’il y’ avait des étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Contenu sponsorisé





oO Yumi's stories Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Yumi's stories Oo   oO Yumi's stories Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Yumi's stories Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-kawaii :: Espace Détente :: Créations-
Sauter vers: