neko-kawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à la musique japonaise, coréenne, aux mangas, aux dramas...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ***personne***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jbob-san
Chibi
Chibi
Jbob-san


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

***personne*** Empty
MessageSujet: ***personne***   ***personne*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:38

Alors en direct de la chambre de anizilla flippe
(oh j'entends une voix derrière moi qui me dit de pas dire que c'est elle qui lui as donné ce surnom )

Alors je passé par la et j'ai vu du vert alors je suis rentré Hahaha (limite genre t'as rien vu du tout en plus c'est plus orange que vert)


J'ai 17 ans bientôt 18 M'enfoue , je veut mon permis quoi

Bon alors j'aime les mangas surtout les shonen ( si tu lit des shojos je suis témoin )(c'est pour ça qu'il y a marqué surtout et pas que ) et le Japon , je me sens bien d'aller a akibara moi Gsourire ya plein de jeu vidéo et d'électronique et de poster géant de mangas (me too saignement )

Sinon j'aime une fille toute mimi toute douce qui a changé ma vie qui est super sympa et marrante . Et qui m'a rendu encore plus déjanté que je ne l'était déjà ( i'm dead )

Qu'est ce que je peut bien raconté je suis en terminale ES , je suis un pro des voyages a ce que raconte une certaine personne sauf qu'elle a oublié que je voyage qu'en France et que c'est pour voir ma famille pétrifié (No coment tu voyage c'est tout moi je reste gentiment ici )

Voila Adios amigos .A vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
**LaLa-mi**
Senpai
Senpai
**LaLa-mi**


Messages : 221
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31

***personne*** Empty
MessageSujet: Re: ***personne***   ***personne*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

Hi

Youpiii un nouveau inscrit et un déjanté de plus !!!! ^^
En tout cas BIENVENUE à toi !!! =D
Et amuses toi bien parmis nous!!
kisu kisu!!
coursjoyeux
Revenir en haut Aller en bas
Inno
Senpai
Senpai
Inno


Messages : 192
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32

***personne*** Empty
MessageSujet: Re: ***personne***   ***personne*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

ptdr lala en effervescence
Bienvenue parmi nous ^^

fiére2
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chan
Admin
yumi-chan


Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : à demainville avec Tian Qi ^-^

***personne*** Empty
MessageSujet: Re: ***personne***   ***personne*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:47

Ah voilà enfin mon beau-fils le fameux Bob depuis le temps que j'en entend parler ^--^
et bé dis donc aussi déjanté que nous tous, il va bien s'entendre avec nous je le sens héhé

Alors en plus si tu aimes le vert on va encore mieux s'entendre Yatta ( d'habitude personne n'aime cette couleur ^^)
bon allez assez blablatter pour ne rien dire

* prend un air sérieux *
Hajimemashite Hi
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo et surtout t'y plaire ( vu que le fofo est tout neuf nous ne sommes que très peu mais j'espère que le nombre augmentera et qu'on se fera tout pleins d'amis et après et après... ouais bon désolé je pars en freestyle Nan )

Pour les voyages Inno m'en avait parlé même si c'est que en France pour ta famille tu voyages c'est le principal M'enfoue

Citation :
J'ai 17 ans bientôt 18 , je veut mon permis quoi
Bon alors j'aime les mangas surtout les shonen ( si tu lit des shojos je suis témoin )

18 ans bientôt 19 et toujours pas de permis T_T
j'espère que toi au moins tu as eu ton code fume
tu lis quoi comme shonen ? et comme Shojos du coup Tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-kawaii.forumactif.com
Jbob-san
Chibi
Chibi
Jbob-san


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

***personne*** Empty
MessageSujet: Re: ***personne***   ***personne*** Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:57

Merci merci
J'ai mon code depuis longtemps heureusement
Ben des shonen ptdr naruto , bleach , Slam dunk ...es shojos shojos XD fruits basket et sawako par Amam


Bon je passerait de temps en temps donc on verra bien

Bon je m'en vais calmé le courroie de ma Amam
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Senpai
Senpai
kyo


Messages : 150
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : En cage pour éviter de draguer ^o^

***personne*** Empty
MessageSujet: Re: ***personne***   ***personne*** Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:09

Huuum x)

Bienvenue désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***personne*** Empty
MessageSujet: Re: ***personne***   ***personne*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***personne***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neko-kawaii :: Forum :: Entre Membres-
Sauter vers: