forum consacré à la musique japonaise, coréenne, aux mangas, aux dramas...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boys Over Flowers

AuteurMessage
yumi-chan
Admin

MessageSujet: Boys Over Flowers   Ven 27 Mar - 17:42

꽃보다 남자
Boys Before Flowers

Origine ★ Corée du Sud
Genre ★ Romance, Comédie, School drama
Année de production ★ 2009
Nombre d'épisodes ★ 24

Acteurs:

Koo Hye Sun ★ Geum Jan Di
Lee Min Ho ★ Goo Joon Pyo
Kim Hyun Joong ★ Yoon Ji Hoo
Kim Bum ★ So Yi Jung
Kim Joon ★ Song Woo Bin

Résumé:

Geum Jan Di (Koo Hye Sun) est une fille de classe moyenne au fort caractère. Lorsqu'un élève du prestigieux lycée Shin Hwa tente de se suicider, elle lui sauve la vie ce qui lui vaut d'être surnommé la "Wonder Girl", et elle est appelée à étudier dans ce lycée. Elle découvre bientôt que dans cette école de riches où tout se négocie par l'argent, les F4, 4 fils des familles les plus riches de Corée, font la loi, avec à leur tête l'impitoyable Goo Joon Pyo (Lee Min Ho), unique héritier de la plus grosse compagnie coréenne Shin Hwa.Quand la rage de Jan Di finit par exploser et que l'indomptable Joon Pyo se prend et une glace et un bon coup de pied dans la tête, c'est au tour de Jan Di d'être le souffre-douleur de tous les élèves mais Jan Di ne se laisse pas abattre. Elle tombe très vite amoureuse du mystérieux Yoon Ji Hoo (Kim Hyun Joon), le membre du F4 le plus calme, tandis qu'au même moment, Joon Pyo est de plus en plus attiré par Jan Di...

Mon Avis : au tout début sa ne me disait rien du tout, voir une copie d'hana yori dango sa ne me plaisait guère et en plus coréen ( vu que je n'accroche pas tellement, j'ai une préférénce pour les dramas jap) je ne voulais vraiment pas le voir mais grâce à une amie qui n'a pas arrêté de me parler de certains épisodes qu'elle avait trouvé drôle, elle a éveillé ma curiosité, j'ai donc regardé le premier épisode et franchement j'ai adoré j'étais morte de rire en voyant cet épisode ainsi que les autres par la suite. J'ai pas tellement accroché avec le F4 ( trop habitué à Tsukasa,Rui, Sojiro et Akira) mais finalement Joon Pyo, Ji Hoo, Yi Jang et Woo Bin m'ont bien plu ^--^ Jan Di est vraiment trop marrante j'adore comment qu'elle se déchaîne quand elle crie dehors c'est encore mieux que dans la version jap. J'adore toujours la version jap mais cette version correspond mieux au manga. Je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-kawaii.forumactif.com

Boys Over Flowers
Page 1 sur 1