forum consacré à la musique japonaise, coréenne, aux mangas, aux dramas...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hanazakari no kimitachi e

AuteurMessage
yumi-chan
Admin

MessageSujet: Hanazakari no kimitachi e   Ven 27 Mar - 17:28

花ざかりの君たちへ
Hanazakari no Kimitachi e

Origine★Japon
Genre★School, Amour, Garçons, Saut en hauteur, Amitié,Comédie, Romance
Année de production★2007
Nombre d'épisodes★12+2 épisodes spéciale

Acteurs:

Horikita Maki ★ Ashiya Mizuki ¤
Oguri Shun ★ Sano Izumi ¤
Ikuta Toma ★ Nakatsu Shuichi ¤
Kimura Ryou ★ Senri Nakao ¤
Okada Masaki ★ Sekime Kyogo ¤
Mizushima Hiro ★ Nanba Minami ¤

Musiques:

Opening ★ Orange Range - Ikenai Taiyo
Ending ★ Otsuka Ai - PEACH
Kawashima Ai - My Love

Résumé : Ashiya mizuki est une adoslescente qui est une fan du célèbre sano izumi qui fait su saut en hauteur , malheureusement celui-ci a été blessé et ne veut pas continuer la compétition . Ashiya qui est aux états unis va demander à ses parents d'étudier au japon . ce qu'ils ne savent pas , c'est que ashiya va être dans un internat de garçon , et oui elle va se déguiser en garçon pour pouvoir redonner le courage à sano de reprendre le saut en hauteur , sauf que c'est mal parti pour elle . ^^ Bah oui sano est très têtu et beaucoup de personnes ont essayé de le convaincre mais sans succès , donc en gros est-ce que ashiya va reussir a redonner le sourire à sano et a le refaire sauter ???

Mon Avis : Ce drama est l'un de mes préférés, il est tellement taré avec les trois dortoirs qui sont tous aussi cinglés les uns que les autres, on s'attache rapidement aux personnages, les défis qu'il y a entre les dortoirs sont trop marrants et toujours aussi délirants. J'adore les musiques qu'on entend dans le drama ^--^ Par contre si je devais le comparer au manga je dirais que je suis déçue par rapport à la relation Sano / Mizuki que je trouve moins forte que dans le manga ce qui est dommage. Le drama a la particularité d'être complètement loufoque mais pour le côté romance c'est pas comme le manga mais il reste quand même l'un de mes préférés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-kawaii.forumactif.com

Hanazakari no kimitachi e
Page 1 sur 1